Ceci est un projet d'art apliquée, que j'ai continué à l'université, le thème : l'atmosphere. En faisant couler de l'essence F sur ma plaque de zinc , l'encre était repousser de façon hasardeuse par réaction chimique.
Une petite toile de 30cmx30cm, faite au fusain et a la craie blanche.
Mon premier body-painting ! Le but de se projet perso était de faire disparaitre Etienne, au profit d'une statue d'un président américain. J'ai donc peint sur sa peau. La gouche s'éffrite trop mais au moins est facile a nettoyer. Très drôle à faire!
Une saloppette/jupe en coton blanc et coton a motif africain.
Robe en soie fine multicolore, de base rectangulaire, la robe se ferme par deux rubans violets sur les côtés qui se rejoignent dans le dos. Les manches sont "papillons", échancrure au niveau des jambes.
Sarouel en lin rouge avec fil pour fermer les pieds et fermeture éclaire sur la taille. Grande poche en lin violet sur le côté.
Robe cintrée en lin violet, avec fermeture éclaire le long du dos et deux poches rondes a fermeture éclaire. Un coton de motifs africain sur la poitrine, les bretelles et les poches.
Robe en coton avec ceinture en noeud dans le dos et manches façon "papillon"
Pull a double côté, un c^té en polaire noire, et l'autre en polaire blanche, manches en tissus épais a motif écossais. Manches trois quarts de forme bouffantes.
Manteau acheter a Emmaus, j'ai rajouter les bandes vertes autour du grand col et des poches.
Echarpe en laine bleu et grise. Bonnet en polaire noir de base rectangulaire avec carrée de polaire blanche et violette cousut dessus.
jeudi 3 décembre 2009
Jupe BD, faite sur une base rectangulaire, ceinture et fermeture éclaire.
Faire des collages ! Penser a la couleur, aux formes, à la signification, aux rapport...Il faut pas se laisser dominer par le papier déja existant. Pour les curieux, allez voir Villéglé, Hains ou encore Rottella.